HomePolitiqueAprès s’être attaqué à Michel Gbagbo, le député Touré Alpha Yaya se...

Après s’être attaqué à Michel Gbagbo, le député Touré Alpha Yaya se fait recadrer

Après s'être attaqué à Michel Gbagbo, le député Touré Alpha Yaya se fait recadrer
Après s'être attaqué à Michel Gbagbo, le député Touré Alpha Yaya se fait recadrer

Les Ivoiriens n’ont pas du tout apprécié la dernière sortie du député Touré Alpha Yaya, cadre du RHDP, une sortie qui a ciblé Mr Michel Gbagbo, fils l’ex Président Laurent Gbagbo et candidat aux élections législatives du 06 Mars 2021 dans la commune de Yopougon.

Selon le député RHDP, Alpha Yaya, Michel Gbagbo serait en difficulté financière pour mener sa campagne électorale, ce qui pourrait occasionner sa défaite. Toujours selon Alpha Yaya, seule l’image de l’ex président Laurent Gbagbo ne suffira pas à son fils pour avoir la victoire. Cette sortie de Touré Alpha Yaya a suscité la réaction des internautes qui ont très vite rappeler le député à l’ordre ce samedi 13 février 2021 sur sa page Facebook.

Lire aussi:   Retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire : Michel Gbagbo rassure les militants de Bonoua

«Alpha on n’attaque pas les gens sur leur pauvrété. On ne sait jamais. Pardon doucement .vingt ans en arrière il ne savait pas qu’il pouvait se retrouver dans cette situation. Pardon doucement.» pour appeler le député à la retenue.

«Dérapage je trouve, l’honorable je pense que cet post n’était pas nécessaire ou a été mal cadré cela frise un peu la moquerie de la situation actuelle de ce dernier et pour le fils d’un anciens président de surcroît franchement je trouve le coup en dessous de la ceinture.» s’insurge un autre.

Lire aussi:   Soro rentre en Côte d’Ivoire après un long séjour en Europe

Pour rappel Mr Michel Gbagbo candidat de l’opposition ivoirienne aux élections législatives prochaines dans la commune de Yopougon est enseignant à l’université Felix Houphoët-Boigny de Cocody, Abidjan.