HomePolitiqueAprès sa défaite humiliante, Johnny Patcheko retourne rapidement en Allemagne

Après sa défaite humiliante, Johnny Patcheko retourne rapidement en Allemagne

Après sa défaite humiliante, Johnny Patcheko retourne rapidement en Allemagne
Après sa défaite humiliante, Johnny Patcheko retourne rapidement en Allemagne

Hier, l’information enflammait la toile. Johnny Patcheko candidat à Gagnoa a obtenu moins de 50 voix lors de ces élections législatives. Il avait été moqué par la suite par bon nombre d’internautes sur les médias sociaux.

Aujourd’hui, il semble qu’il n’a pas vraiment digéré cette défaite humiliante qu’il contestait d’ailleurs en approuve la photo qu’il vient de publier sur son compte Facebook. On le voit avec une valise et en fond, on peut lire « let’s remember Munich » comme s’il annonçait qu’il retournait en Allemagne ce matin. Aussitôt? Seulement 2 jours après les élections il retourne déjà? Aurait-il eut la même réaction s’il avait été élu? Sachant qu’il vit en Allemagne, allait-il s’installer en Côte d’Ivoire? Des questions auxquelles nous n’aurons pas de réponse aujourd’hui car, il est sorti perdant.

Lire aussi:   Kouto : En tournée de remerciement Konaté Navigué secrétaire général de la JFPI de son retour d’exil au Ghana a annoncé à la chefferie traditionnelle sa candidature pour les législatives 2016

Contrairement à lui, la malheureuse candidate d’Agboville Fleur Aké Esther qui conteste les résultats a annoncé qu’elle allait saisir un huissier afin de mettre à nu les irrégularités de ce scrutin. Elle a été vaincue hier par le directeur exécutif du RHDP monsieur Adama Bictogo qui a récolté 53% des voix contre 39% pour Fleur. Ses revendications vont-elles porter? Nous suivrons de près l’évolution de la situation.