Home Politique Après le mandat d’arrêt lancé contre lui et son mentor Soro, son...

Après le mandat d’arrêt lancé contre lui et son mentor Soro, son chargé de communication répond

Après le mandat d'arrêt lancé contre lui et son mentor Soro, son chargé de communication répond
Après le mandat d'arrêt lancé contre lui et son mentor Soro, son chargé de communication répond

Après l’interview du président français Emmanuel Macron qui affirmait que Guillaume Soro avait quitté le territoire français, un mandat d’arrêt vient d’être lancé contre lui et 3 de ses proches dont son chargé de communication Moussa Touré, son aide de camp Fofana Abdoulaye et Issiaka Fofana.

Un mandat d’arrêt international qui intervient au moment où le camp Soro et toute l’opposition sont en position de faiblesse.

Mais son chargé de communication Moussa Touré, habituellement silencieux face à certaines situations s’est cette fois-ci lui même exprimé sur ce mandat d’arrêt international qui le vise aussi.

Lire aussi:   Le PDCI a « tort de nous minimiser » (Pascal Affi N’Guessan)

« Il semble que je sois « wanted ». J’espère que ce n’est pas « dead or alive ». Quelle idée de publier des mandats d’arrêt sur les réseaux sociaux, avec le risque que les personnes recherchées disparaissent ? Ou est-ce simplement une opération de Com ? » A-t-il réagi sans tarder.

Que va-t-il se passer désormais dans les deux camps, comment Soro Guillaume et ses proches se protègeraient-ils contre ce mandat d’arrêt ?

Ou encore sur quoi comptent-ils ?

Lire aussi:   Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec l’Ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here