Home Politique Après le mandat d’arrêt émis contre lui, Guillaume post un curieux message

Après le mandat d’arrêt émis contre lui, Guillaume post un curieux message

Après le mandat d'arrêt émis contre lui, Guillaume post un curieux message
Après le mandat d'arrêt émis contre lui, Guillaume post un curieux message

Depuis hier matin, une information de source sûre fait état d’un mandat d’arrêt de la justice ivoirienne contre Guillaume et plusieurs de ses fidèles collaborateurs. La réaction de Guillaume Soro après ce mandat d’arrêt ne s’est pas attendre. Sur son compte twitter, il a même laissé un curieux message qui pourrait susciter de vives interrogations.

« En ce qui me concerne, m’arrivera ce que Dieu aura permis », a-t-il posté sur twitter. Ce message prémonitoire laisserait penser que Guillaume Soro est dans une situation d’impuissance, de résignation face à tous ces événements et aurait finalement décidé de s’en remettre au bon Dieu.

Lire aussi:   Après le discours de Ouattara, Tidjane Thiam lance un message fort aux Ivoiriens

Cependant, il corroborait ses propos en rassurant les uns et les autres que le combat de l’opposition continuerait avec détermination et abnégation. Ce message de l’ancien premier ministre ivoirien, fera sans doute parler beaucoup de personnes. Il y a quelques heures, son avocat, Robin Binsard réagissait à cette déclaration du ministère de la justice en affirmant que le mandat d’arrêt contre son client (Guillaume Soro) sera contré avec le plus grand sérieux.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Procès Gbagbo et Blé Goudé l’accusation en difficulté (RFI)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here