Home Politique Après la sortie d’Affi contre Gbagbo, un cadre de l’opposition le met...

Après la sortie d’Affi contre Gbagbo, un cadre de l’opposition le met en garde

Après la sortie d'Affi contre Gbagbo, un cadre de l'opposition le met en garde
Après la sortie d'Affi contre Gbagbo, un cadre de l'opposition le met en garde

Après la sortie d’Affi contre Gbagbo, Kando Soumahoro, un cadre de l’opposition le tacle, « avec les législatives passées, tu peux deviner ton avenir à la tête du FPI »

La guerre de leadership entre Affi N’Guessan et Laurent Gbagbo est loin d’être finie. Hier encore le président légal Affi N’Guessan a montré son courroux face à ce comportement de l’ex président Laurent Gbagbo qui continue de s’autoproclamer président du parti à la couleur rose. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase c’est le fait qu’il ait convoqué une rencontre le lundi dernier au nom du parti. Et là Affi N’guesan est monté au créneau via un communiqué. « (….) la Direction du Fpi note avec regret qu’en dépit de ses nombreuses interpellations et mises au point, le président Laurent Gbagbo persiste dans sa posture de se considérer comme le président du parti (..)», a-t-il dénoncé. Apparemment cette sortie du camp Affi N’guessan a interpellé la classe politique de l’opposition. Kando Soumahoro proche de Soro donc un membre actif de l’opposition l’a taclé via un tweet ce mardi 03 juillet 2021. Selon lui, Affi Nguessan doit faire table rase quand il sait qu’il n’ a pas assez de militants avec lui. S’appuyant naturellement sur les résultats des législatives passées.

Lire aussi:   17 juin 2021, une date importante pour Kandia Camara et Laurent Gbagbo

« Un locataire consciencieux ne fait jamais de bras de fer avec son bailleur s’il ne dispose pas encore de moyens adéquats pour se construire une maison potable. À l’occasion des législatives passées, Affi NGUESSAN peut deviner son avenir à la tête du FPI avec le retour du Woody », a-t-il clamé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here