HomePolitiqueAnnoncé malade en Allemagne, le célèbre activiste Chris Yapi aurait aperçu Jeannot...

Annoncé malade en Allemagne, le célèbre activiste Chris Yapi aurait aperçu Jeannot Ahoussou en France (Vidéo)

Annoncé malade en Allemagne, le célèbre activiste Chris Yapi aurait aperçu Jeannot Ahoussou en France (Vidéo)
Annoncé malade en Allemagne, le célèbre activiste Chris Yapi aurait aperçu Jeannot Ahoussou en France (Vidéo)

Le Président Sénat ivoirien Jeannot Ahoussou aurait été aperçu en France.

Le Président du Sénat ivoirien Jeannot Ahoussou Kouadio, ne serait pas en Allemagne en ce moment. Du reste, c’est ce que l’on retient de ce célèbre activiste investigateur du nom de Chris Yapi. L’avatar des réseaux sociaux le plus recherché par le pouvoir Ouattara aurait suivi les traces de Jeannot Ahoussou.

Malade depuis plusieurs mois, le Président du Sénat a été évacué en Allemagne. Depuis, c’est la seule destination que l’on sait de Jeannot Ahoussou Kouadio. Au moment où l’actualité est focus sur l’état de santé des cadres du régime d’Abidjan, Chris Yapi dans sa quête d’avoir le scoop sur la santé du Premier ministre Hamed Bakayoko est dit il tombé à tout hasard sur le Président du sénat ivoirien. Il ne s’est donc pas fait prier pour poser ces caméras espionnes sur la personne de Jeannot Ahoussou.

Lire aussi:   Conseil des ministres ivoirien ce 3 février 2021

L’avatar évoque que Jeannot Ahoussou est vraisemblablement mal en point. ‘’Il est presque méconnaissable’’. ‘’Claudicant, c’est-à-dire boitant et flanqué d’un boitier concentrateur d’oxygène portatif, il survit ‘’ souligne Chris Yapi. Et de préciser que cet appareil a usage médical est destiné aux personnes souffrantes d’insuffisance cardio respiratoire (…). C’est donc grâce à cet appareil que le président du sénat ivoirien tient encore sur les pieds.

Dans l’extrait de la vidéo publiée sur le compte de Chris Yapi, on voit à peine le visage de Jeannot Ahoussou quoique le silhouette de l’homme qu’il présente ressemble fort bien au président du sénat ivoirien.

Lire aussi:   Burkina Faso: l’Etat ivoirien impliqué dans le putsch de 2015, selon Mediapart

C’est sûr qu’il y aura du rebondissement dans cette affaire.

Extrait vidéo Chris Yapi: