Home Politique Anne Ouloto créé l’émulation : »nous allons voir quel département va voter le...

Anne Ouloto créé l’émulation : »nous allons voir quel département va voter le plus A.Ouattara »

Anne Ouloto créé l'émulation :
Anne Ouloto créé l'émulation :"nous allons voir quel département va voter le plus A.Ouattara"

La Directrice Régionale de campagne du RHDP dans le Cavally a déposé ses valises à Blolequin où elle a longuement fait la propagande de son parti et de son représentant, Alassane Dramane Ouattara. La ministre a, invité les chefs traditionnels a s’activer pour voter Alassane Ouattara le 31 octobre. Car selon elle, Alassane Ouattara a été l’un de ces présidents qui a redonné aux chefs traditionnels, leur valeur naguère perdue.

Ainsi, a-t-elle lancé un concours visant à reconnaître le département qui aura réussi à voter le plus Alassane Ouattara.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: La fausse critique des opposants contre les 25 ha du parc du Banco cédés au projet du train urbain (métro)

« Le concours du département qui votera le plus Alassane Ouattara est lancé. Nous allons voir lequel des départements qui aura le meilleur taux. », a-t-elle déclaré avant d’ajouter « Pour que nous ayons la force, il faut voter massivement le candidat Alassane Ouattara ».

Le Cavally a décidé d’augmenter son taux de participation en misant sur le corps à corps. Anne Ouloto est en phase de réaliser cela.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here