Home Politique Amadou Gon depuis Paris donne enfin de ses nouvelles : « je vais...

Amadou Gon depuis Paris donne enfin de ses nouvelles : « je vais bien, je vais très bien d’ailleurs »

Amadou Gon depuis Paris donne enfin de ses nouvelles : « je vais bien, je vais très bien d’ailleurs »
Amadou Gon depuis Paris donne enfin de ses nouvelles : « je vais bien, je vais très bien d’ailleurs »

Le premier ministre ivoirien, Amadou Gon a donné les nouvelles de son état de santé depuis Paris aux femmes RHDP le lundi 18 mai 2020.

« Monsieur le président du directoire, je suis ici avec Bictogo et vos femmes du Rhdp, qu’est-ce que je leur dis ? », interroge la Ministre Kandia le 1er Minsitre Gon.
Réponse de Amadou Gon : « Dis leur que je vais bien, je vais très bien d’ailleurs. Nous sommes dans un contexte extrêmement difficile avec cette pandémie à coronavirus, qu’elles fassent attention à elles ».

Lire aussi:   Allocution de SEM Daniel Kablan Duncan, premier ministre, ministre de l’économie, des finances et du budget a l’occasion de la cérémonie officielle de la semaine nationale de la propreté édition 2016

Cet échange entre la Ministre Kandia Camara et le 1er Ministre Gon s’est déroulé lors de la remise de don qu’il leur a fait, ce lundi 18 mai 2020, au siège de la Rue Lepic. Kandia Camara a joint le Président du directoire du Rhdp par téléphone, à la grande satisfaction des femmes présentes dans la salle.

Certaines rumeurs sur les réseaux sociaux s’alarment sur l’état de santé du Premier ivoirien alors qu’il n’en est rien. Pour mettre fin à ses rumeurs malsaines et tranquilliser les femmes du Rhdp, il a tenu à leur parler personnellement.

Lire aussi:   “Fichez-lui la paix à Drogba” en Côte-d’Ivoire ! (Hermann Aboa)

A ces femmes le président du directoire a fait plusieurs dons de vivres et de kits sanitaires avec une enveloppe de 5 millions de fcfa.

Source: Yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here