Home Politique Alliance PPA-CI – PDCI-RDA: Gbagbo envoie un message à Bédié

Alliance PPA-CI – PDCI-RDA: Gbagbo envoie un message à Bédié

Alliance PPA-CI - PDCI-RDA: Gbagbo envoie un message à Bédié
Alliance PPA-CI - PDCI-RDA: Gbagbo envoie un message à Bédié

L’ancien président de la République de Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo, a reçu le jeudi 2 décembre 2021, à son ancien QG de Cocody Attoban, les populations Akyé, Gwa et Agni de la Mé venues lui dire yako pour les souffrances endurées durant ces 10 années de prison et lui témoigner leur soutien pour la suite du combat. Au cours de la rencontre, le président du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), a promis de faire tout ce qu’il faut pour que l’alliance PPA-CI – PDCI-RDA « tienne bon et aille de l’avant ». 

« Je voudrais remercier notre frère du PDCI qui est Maire d’Adzopé pour sa présence et son don. Parce que nous sommes aujourd’hui dans une alliance qui aurait pu être une alliance depuis longtemps. Mais avant d’arriver aux bonnes choses, on tâtonne d’abord et puis quelque part après on tombe sur ces bonnes choses. Nous sommes dans cette alliance et nous tenons à cette alliance. Nous pensons qu’elle doit aller de l’avant. Vous pouvez dire au Président Bédié que Gbagbo, en ce qui le concerne, fera tout pour que l’alliance tienne bon et aille de l’avant », a-t-il promis.

De retour à Abidjan, faut-il le rappeler, Laurent Gbagbo, a rendu visite au président Henri Konan Bédié à Daoukro. Les 11 et 12 juillet dernier, les deux anciens président de la République ont célébré et savouré leurs retrouvailles, plus de dix ans après.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here