HomePolitiqueAlassane Ouattara fait un dernier changement avant l’annonce du futur gouvernement

Alassane Ouattara fait un dernier changement avant l’annonce du futur gouvernement

Alassane Ouattara fait un dernier changement avant l'annonce du futur gouvernement
Alassane Ouattara fait un dernier changement avant l'annonce du futur gouvernement

Alors que deux ministres du précédent gouvernement ont suppris la toile en annonçant leurs absences du futur nouveau gouvernement qui sera dévoilé dans quelques heures, le président Alassane Ouattara, lui a décidé de faire un dernier changement qui se situe au niveau de son compte Facebook.

Le chef de l’état a jugé bon de modifier sa photo de profil de sa page Facebook en optant pour une photo plus symbolique.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Un groupe de jeunes saisit la CEI sur “l’inéligibilité” selon eux du candidat du PDCI au Plateau

Arborant un sourire qu’on lui reconnaît, on peut comprendre toute de suite le message que le président Alassane Ouattara veut faire passer.

(La nouvelle photo de profil)

Cette photo où il affiche un beau sourire à quelques heures de l’annonce du prochain gouvernement, traduit sa joie et la joie que ce futur gouvernement apportera à la côte d’ivoire.

Notons que son ancienne photo était l’armoirie de la côte d’ivoire qui était de couleur noire.

Lire aussi:   L’Eglise méthodiste unie exige la libération des prisonniers politiques, militaires et le retour des exilés, gage de la « vraie » réconciliation

(L’ancienne photo de profil)

Il est aussi bon de souligner que ce les ministres Sidiki Konaté et Mamadou Sanogo qui ont annoncé qu’ils ne feront pas partie de la prochaine équipe gouvernementale.