Home Politique Alain Lobognon au RHDP? : « va en paix frère, personne ne t’en...

Alain Lobognon au RHDP? : « va en paix frère, personne ne t’en veut »

Alain Lobognon au RHDP? :
Alain Lobognon au RHDP? : "va en paix frère, personne ne t'en veut"

Kader Diarrassouba. Conseiller de Guillaume Soro, est revenu ce 28 septembre 2021, sur la crise qui oppose son mentor à Alain Lobognon.

« La prétention que Soro Guillaume Kigbafori puisse jouer sur le destin d’un homme ne nous effleure même pas l’esprit parce que le destin indéniablement, il est du domaine divin » a lancé Kader Diarrassouba.

Et d’ajouter, « cependant, quand on prend en compte le fait qu’aucun président du RJR n’ait jamais été nommé ministre ou même à un poste de responsabilité conséquent, on peut dire que ceux qui n’étaient que vice-président de cette structure spécialisée du défunt parti et qui sont devenus ministres par la suite, l’ont été à cause de leur proximité d’avec leur ancien « Patron » ou « Excellence » ».

Lire aussi:   Souleymane Diallo, le dernier témoin "hystérique" du Parquet contre Simone Gbagbo

« Ceci dit, le dos du nageur était vu de tous. Quand on va en prison injustement pour un tweet, quand on connaît toutes les tracasseries pour rallier une simple mission en Haïti, quand on passe dix-huit mois en prison pour rien, et qu’on décide par la suite de devenir laudateur de ses bourreaux, c’est la simple matérialisation du syndrome de Stockholm » a-t-il déclaré.

« Va en paix frère, personne ne t’en veut » a conclu Kader Diarrassouba.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: «Si le RDR touche au PDCI, il nous trouvera sur son chemin»

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here