Home Politique Alain Dowahi et Mamadou Touré en confrontation dans une émission télé ce...

Alain Dowahi et Mamadou Touré en confrontation dans une émission télé ce vendredi

Alain Dowahi et Mamadou Touré en confrontation dans une émission télé ce vendredi
Alain Dowahi et Mamadou Touré en confrontation dans une émission télé ce vendredi

C’est vraiment une révolution dans le monde de la télé. Deux ministres du gouvernement et cadres du parti au pouvoir RHDP s’affronteront ce vendredi 12 novembre sur le plateau de la télé d’ici sur la chaîne NCI.

Si Cheick Tidiane Yvan a déjà plusieurs fois reçu des hommes politiques sur le plateau de l’émission qu’il anime, ceux de ce vendredi seront spéciaux. Car Mamadou Touré, ministre de la promotion de la jeunesse et Alain Richard Donwahi, s’affronteront en duel dans le cadre de l’émission « Télé d’ici Porte d’ici ».

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Ouattara nomme un groupe d'experts pour une nouvelle Constitution

On se souvient que les ministres Anne Désirée Ouloto et Belmonde Dogo s’étaient aussi affrontées sur le plateau de la même émission à la grande joie des téléspectateurs qui avaient découvert ces femmes politiques dans une autre sphère.

D’ailleurs, l’émission de Cheick Tidiane Yvan fait partie des rares talks show qui reçoit des hommes d’état sur son plateau. Jean Louis billon, Roger Adom, Analyse Kobena, et Mamadou Touré son entre autres les personnalités qui sont déjà passées sur le plateau de la « télé d’ici », il y a déjà des semaines de cela.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Fpi, suite des décès d'opposants, Gbaï Tagro retrouvé mort à son domicile

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here