Home Politique Aka Aouélé dans le coma ? voici toute la vérité

Aka Aouélé dans le coma ? voici toute la vérité

Aka Aouélé dans le coma ? voici toute la vérité
Aka Aouélé dans le coma ? voici toute la vérité

Affaire Aka Aouélé dans le coma, c’est un bruit de couloir qui s’est rependu comme une traînée de poudre. Pourtant, la réalité est tout autre, il n’en est rien de tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux, surtout Facebook où les Fake News sont monnaie courante.

En effet, depuis hier, des informations font état de ce que le Ministre ivoirien de la Santé et de l’Hygiène Publique Dr Aka Aouélé serait dans le coma. Un drame qui toujours selon les ragots serait survenu suite à un accident d’hélicoptère. Le Dr Aka Aouélé tient à rassurer les ivoiriens. Il se porte très bien.

Lire aussi:   La réponse de David Diakité à Gbi De Fer : « Il est bon de dire la vérité…Cela, peut aider plusieurs électeurs dans leur prise de décision »

Par ailleurs comme le stipule une déclaration publiée ce samedi 24 octobre 2020 sur sa page Facebook « Aka Aouéle Officiel », «J’ai procédé, ce vendredi 23 octobre 2020, a l’inauguration de la première phase des locaux réhabilités de l’hôpital Général de Grand Bassam. En compagnie du Secrétaire d’État chargé de l’enseignement technique et de formation professionnelle, Dr Brice Kouassi».

Notons que la Côte d’Ivoire est à une semaine de sa présidentielle du 31 octobre 2020. En période électorale, les fausses informations circulent hélas sur le web. Pour le bien de tous, il serait judicieux d’éviter d’heurter !

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: La présidence de l’Université de Cocody invite “enseignants et étudiants à reprendre le travail le jeudi 4 octobre”

source: opera

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here