Home Politique Affi tacle Ouattara et Bédié :  » le RHDP et le PDCI,...

Affi tacle Ouattara et Bédié :  » le RHDP et le PDCI, c’est le passé »

Affi tacle Ouattara et Bédié :
Affi tacle Ouattara et Bédié : " le RHDP et le PDCI, c'est le passé"

Affi N’Guessan dans une interview accordée le 24 octobre 2021, à Event New TV, s’est prononcé sur le RHDP de Ouattara et le PDCI de Bédié.

« Nous sommes avec les Ivoiriens, nous travaillons pour les Ivoiriens et notre posture montre que nous sommes l’avenir de la Côte d’Ivoire », a indiqué Pascal Affi N’Guessan.

Et d’ajouter, « le RHDP et le Pdci, c’est le passé, nous sommes l’avenir, c’est pourquoi nous ne sommes pas avec le passé. Nous ne sommes dans tout ce que les ivoiriens rejettent aujourd’hui »

Lire aussi:   L’exercice amphibie Puma II des Forces françaises en Côte-d’Ivoire aura lieu du 3 au 5 octobre 2018

Rappelons que le président du Front populaire ivoirien (FPI, opposition), Pascal Affi Nguessan a annoncé lundi, sur TV5 Monde, qu’il sera candidat à l’élection présidentielle ivoirienne de 2025, au lendemain de la création du nouveau parti de Laurent Gbagbo.

Interrogé sur le nouveau parti de M. Gbagbo, le président du FPI a déclaré que « ce qui est important, c’est le peuple de Côte d’Ivoire (et) le projet porté par chaque parti politique », ajoutant que son parti fera en sorte qu’il soit bien implanté pour « préparer l’échéance de 2025 ».

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : À Yopougon Soro présenté comme une alternative démocratique en 2020 par ses partisans

L’ancien Premier ministre,  Affi Nguessan, a annoncé un « congrès du FPI le 13 novembre prochain pour appeler les militants à la mobilisation et redéfinir une identité idéologique claire, et bien montrer ce qu’est le Front populaire ivoirien et ses valeurs ».

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here