Home Politique Affi N’Guessan: « S’il y a une situation qui exige que je sois...

Affi N’Guessan: « S’il y a une situation qui exige que je sois aux côtés de Gbagbo, je le ferai »

Affi N'Guessan:
Affi N'Guessan: "S'il y a une situation qui exige que je sois aux côtés de Gbagbo, je le ferai"

Invité de l’émission Face à la Côte d’Ivoire de la chaîne de télévision Life TV le jeudi 25 novembre 2021, Pascal Affi N’guessan s’est prononcé sur le thème « le FPI et sa marche« , rapporte Operanews. Interrogé sur ses relations avec Laurent Gbagbo après son départ du parti pour aller créer le PPA-CI qu’il dirige lui-même, l’actuel président du FPI a rassuré que tout va bien entre lui et l’ancien président ivoirien.

Pascal Affi N’Guessan a fait savoir que les divergences politiques n’affectent pas ses rapports personnelles avec Laurent Gbagbo. « Nous avons de bons rapports puisse que nous n’avons pas de rapports particuliers difficiles en tant qu’individus, cadres de ce pays même s’il y a des divergences au plan politique ces divergences n’affectent nullement nos rapports personnels ».

A la question de savoir ses derniers contacts avec son désormais ex-camarade de lutte politique, Affi N’guessan répond : « Il y a un bon moment, parce que nos programmes sont tels que nous n’avons pas l’occasion de nous parler. Nous n’avons plus besoin de nous parler. Mais ce n’est pas parce que nous n’avons plus besoin de nous parler. Mais si demain il y a une situation qui exige que je sois aux côtés de Laurent Gbagbo en tant qu’individu je serai à ses côtés et j’espère que ce soit réciproque…il y a un dialogue politique il se peut qu’on se rencontre dans ce cadre là chacun pour défendre les positions qui sont les siennes . »

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here