Home Politique Affi Nguessan reste ferme : « les menaces de mort ou d’arrestation ne...

Affi Nguessan reste ferme : « les menaces de mort ou d’arrestation ne m’effraient pas »

Affi Nguessan reste ferme :
Affi Nguessan reste ferme : "les menaces de mort ou d'arrestation ne m'effraient pas"

Pascal Affi Nguessan est aujourd’hui le fer de lance de l’opposition ivoirienne. Tenace et inflexible, il réaffirme sans tituber les exigences de la plateforme de l’opposition avec l’appui du président Henri Konan Bédié. Ce dernier, au vu de son âge, n’a plus le dynamisme nécessaire pour courir tous les champs de bataille politique. Et c’est Pascal Affi Nguessan qui se dresse et se bat. Cependant les risques ne manquent pas. Récemment, son domicile de Bongouanou, sa ville d’origine a été incendiée. Et cela ne semble pas avoir émoussé son ardeur à la lutte.  » Le président Affi N’guessan Pascal: “Incendier ma résidence ne m’empêchera pas de continuer à dire, NON ! à la forfaiture et au 3ème mandat illégal de Ouattara », a-t-il dit.

Lire aussi:   Affaire passeport de Gbagbo : Soro crache ses vérités à Ouattara, « tu as oublié ton passé ?

Au cours d’un point de presse relayé sur la toile par Jean Bonin Kouadio et Affi Nguessan Comm, le candidat à l’élection présidentielle affirmait ne pas craindre les menaces de mort ou les emprisonnements.  » Les menaces de mort ou d’arrestation ne m’effraient pas. Moi, je fais mon travail. Que ceux dont le travail est d’emprisonner les gens fassent aussi leur travail. Nous luttons pour une cause noble. Ne vous inquiétez pas pour notre liberté « , a déclaré Pascal Affi Nguessan.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Sylvestre Emmou accuse la CEI de mentir à Port-Bouët “aucun procès-verbal n’a été détruit”

Rappelons que Pascal Affi Nguessan et Henri Konan Bédié se sont mis en retrait de la campagne de l’élection présidentielle pour protester le déroulement du processus électoral. Ils ont lancé un mot d’ordre de désobéissance civile qui court toujours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here