Home Politique Affi N’guessan n’a toujours pas rencontré Gbagbo

Affi N’guessan n’a toujours pas rencontré Gbagbo

Affi N’guessan n’a toujours pas rencontré Gbagbo
Affi N’guessan n’a toujours pas rencontré Gbagbo

Affi N’guessan se considère toujours comme le président légal du FPI. Plus d’un mois après l’arrivée de son mentor, Laurent Gbagbo au pays, Pascal Affi N’guessan n’a toujours pas rencontré ce dernier.

Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent ! A Daoukro, lors de la rencontre entre Gbagbo et Bédié l’occasion se présentait pour Affi N’guessan. Ce dernier avait là une opportunité d’échanger quelques mots avec Gbagbo.

N’eut été également l’incident survenu aux abords du pavillon présidentiel qui a vu Laurent Gbagbo ignorer ce fameux pavillon, Affi N’guessan aurait sans nul doute rencontré Laurent Gbagbo le 17 juin. Une rencontre serait-elle en vue entre les deux hommes politiques ? Aucune information officielle ne confirme que Gbagbo et Affi N’guessan se rencontreront dans les prochains jours. Pour l’instant, chacun se replie sur lui-même. S’il est vrai que légalement, Affi N’guessan demeure le président du parti, il n’en demeure pas moins que pour les partisans du FPI, le seul vrai président est Laurent Gbagbo. Une vraie rencontre entre ces deux hommes permettrait de régler ce dilemme.

Lire aussi:   Rencontre direction-Ministres RDR- Amadou Soumahoro, « Après ces échanges, nous sommes plus sereins, le pays est tenu »

Zirkov

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here