Home Politique Affaire « Plusieurs cadres du Rhdp renvoyés du parti »: Adjoumani se prononce

Affaire « Plusieurs cadres du Rhdp renvoyés du parti »: Adjoumani se prononce

Affaire
Affaire "Plusieurs cadres du Rhdp renvoyés du parti": Adjoumani se prononce

Le projet de restructuration du parti Houphouetiste initié par le Président Alassane Ouattara fait l’objet de débat dans le paysage politique ivoirien. Pour l’occasion, certains médias avaient affirmé qu’Adama Bictogo et consorts ont été renvoyés du parti. Face à toutes ces allégations, Adjoumani Kobenan est monté au créneau ce lundi 27 septembre 2021 face aux militants des Etats unis d’Amérique (USA).

Le ministre d’Etat ministre de l’Agriculture a rassuré que tout ce qui se dit dans la presse à propos des renvois de certains cadres du parti n’est pas vrai. « On entend beaucoup de choses dans la presse, ne vous fiez pas à cela, Il n’y a pas péril à la maison du RHDP (…) », a rassuré d’entrée Adjoumani. Et de préciser «Si vous voyez que le président est en train de réaménager le parti ce n’est pas parce que les autres ont échoué. Si nous avons gagné les différentes élections ça veut dire que l’équipe est bonne. Il ne veut plus qu’on parte au combat il veut un Rhdp qui a une vision d’Houphouët Boigny. On a même dit que moi je suis chassé, Kandia chassé et Bictogo chassé mais si nous trois (3) on est chassé est ce que c’est bon pour le RHDP. On n’est pas chassé.(….) », rassure t-il.

Lire aussi:   La Côte d'Ivoire, la Guinée équatoriale, le Koweït, la Pologne et le Pérou élus au Conseil de Sécurité de l'ONU

 

operanewsapp

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here