HomePolitiqueAffaire Patrick Achi : quand un cyberactiviste soulève un détail important

Affaire Patrick Achi : quand un cyberactiviste soulève un détail important

Affaire Patrick Achi : quand un cyberactiviste soulève un détail important

« Le même hasard n’arrive pas 3 fois, au même lieu et dans un temps bien précis » constate le cyberactiviste ivoirien, Kevin Mian. En effet, le Premier ministre ivoirien, nouvellement nommé en remplacement à Hamed Bakayoko, Premier ministre défunt, est au cœur de l’actualité ivoirienne.

À voir sur les réseaux sociaux, les différents médias, en tout cas, bien des canaux de communication tant en Côte d’Ivoire qu’à l’international, tout le monde parle de l’état de santé de l’ancien secrétaire général de la présidence de la République de Côte d’Ivoire. Si pour l’heure, précision aucune n’est faite quant au n 2 du gouvernement ivoirien, n’empêche que les Ivoiriens dans leur grande majorité exprime leur grande crainte.

Lire aussi:   Patrick Achi face à sa première crise à la Primature : Des chefs d’entreprise réclament leurs aides Covid-19

Parce que, en un laps de temps, ses prédécesseurs, à savoir Amadou Gon Coulibaly et Hamed Bakayoko sont ainsi passés de la vie à trépas. Autant de mystère autour de ce poste ministériel que certains s’interrogent sur la primature. 

Malédiction ou pas à la primature, le cyberactiviste Kevin Mian, président du mouvement politique « Nouveau Vent » soulève un détail important, ce vendredi 14 mai 2021, via sa page Facebook.

Lire aussi:   Arrestations de Serge Koffi le Drone et M’Ponon Etienne : voici la déclaration de la JFPI

Selon lui, « comme je l’avais annoncé depuis, nous sommes en affrique ne l’oublions pas et l’enchaînement d’évacuation spécialement à ce poste devient trop inquiétant, va falloir se retourner vers la tradition et s’interroger réellement. » A-t-il recommandé.