Home Politique Affaire « l’opposition n’a pas d’argent pour battre campagne » : Affi répond sèchement...

Affaire « l’opposition n’a pas d’argent pour battre campagne » : Affi répond sèchement à Ouattara

Affaire
Affaire "l’opposition n’a pas d’argent pour battre campagne" : Affi répond sèchement à Ouattara

Affaire ‘’ l’opposition n’a pas d’argent pour battre campagne’’

Affi répond sèchement à Ouattara

Lors de son récent voyage dans la région des 18 montagnes le cadre de la campagne, Alassane Ouattara avait indiqué que l’opposition ne serait pas en campagne parce qu’elle n’aurait pas de moyens financiers. « Nous sommes quatre candidats, mais actuellement il y’a deux qui ne sont pas en campagne. Peut- être qu’ils n’ont pas d’argents (rire). S’ils veulent je vais dire au financier de leur donner un peu d’argent (rire) », avait indiqué Alassane Ouattara le dimanche dernier.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: le président présentera le projet de nouvelle Constitution devant le Parlement

Quelques jours après, l’opposition répond au chef de l’Etat. En effet lors de la conférence de presse tenue ce mercredi à la maison du Pdci Rda, Affi N ’Guessan a répondu au candidat du Rhdp par rapport à cette  situation financière. « Je pense que ce sont des propos qui ne sont pas bien pour un chef d’Etat candidat. Ce n’est pas parce qu’on est candidat qu’on doit tenir un tel propos car en tant qu’un chef de l’Etat il faut qu’il reste à la hauteur de ce que les ivoiriens attendent de lui. Ce sont des propos qui montrent que nous sommes fondés à amener ce combat. Nous menons ce combat pour que la Côte d’Ivoire puisse avoir un président ne tient pas ces genres de propos de son rang parce que la Côte d’Ivoire se considère comme une grande nation en Afrique et dans le monde», a t-il expliqué. Il a également passé aux cribles d’autres actualités brulantes du pays dont la récente rencontre de la Cedeao avec les protagonistes.

source: opera

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Lancement des travaux de la section Tiébissou-Bouaké de l'Autoroute du Nord, livraison dans trois ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here