HomePolitiqueAffaire « Le prix de la viande augmenté », Patcheko s’attaque à Gbagbo Laurent...

Affaire « Le prix de la viande augmenté », Patcheko s’attaque à Gbagbo Laurent et à Guillaume Soro

Affaire
Affaire "Le prix de la viande augmenté", Patcheko s'attaque à Gbagbo Laurent et à Guillaume Soro

Affaire « le prix du kilo de la viande connaît une hausse », quand Johnny Patcheko s’attaque à Gbagbo Laurent et au président Laurent Gbagbo.

Depuis un certain moment, de nombreux maux, notamment les problèmes d’électricité, la pénurie d’eau dans certaines localités du pays, la hausse du prix des marchandises, rongent la Côte d’Ivoire. Alors que les autorités compétentes ivoiriennes sont sur pied afin de trouver des solutions à ces problèmes, d’aucuns accusent le gouvernement qui a précédé celui du président Alassane Dramane Ouattara. Johnny Patcheko fait partie de cela. En effet, dans un direct Facebook, ce jeudi 27 mai 2021, Abordant le sujet de l’augmentation du prix de la viande, le Cyberactiviste susmentionné a fait savoir que l’actuel président ivoirien n’était pas celui qu’il faut accuser.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Décès d'un membre fondateur de la plateforme de l'opposition pro-Gbagbo, EDS

« Quelqu’un a écrit sous mon post que le kilo de viande a grimpé. Donc vous, si quelqu’un tombe dans caniveaux, cest ADO ; quelq’un a arrêté son pied avec un caillou, c’est Alassane Ouattara ; tout ce que vous faites qui n’est pas bon, c’est Alassane Ouattara », a-t-il dit pour exprimer son ras-le-bol.

Selon lui, « Le kilo de la viande a augmenté quand Gbagbo était président et Soro Guillaume premier ministre. Le délestage a commencé en Côte d’Ivoire quand Gbagbo était président et Soro Guillaume premier ministre. »

Lire aussi:   Présidentielle 2020 : les chefs du Hambol adresse un message au Président Ouattara