Home Politique Affaire « Kpatafricanisme de Gbagbo : voici le risque que court Affi N’Guessan

Affaire « Kpatafricanisme de Gbagbo : voici le risque que court Affi N’Guessan

Affaire
Affaire "Kpatafricanisme de Gbagbo : voici le risque que court Affi N'Guessan

La bataille politique que se livre le FPI et le PPA-CI s’est invité ce dimanche 31 octobre sur le plateau animé par le célèbre journaliste Guillaume Vergès.

Cette fois l’ancien premier ministre Pascal Affi Nguessan, s’est en pris au nouveau parti de l’ex président Laurent Gbagbo qu’il traite de  » kpatafricanisme » plutôt que de panafricanisme.

Cette comparaison fait allusion à l’hommage que le Woody de Mama a rendu au défunt artiste S Kelly lors du Congrès du nouveau parti le samedi 16 octobre dernier.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : La présidente des femmes du RHDP réagit aux accusations de Bédié «Qu'il se rappelle du détournement des 18 milliards de l'UE par Guikahué»

Pour l’instant le camp de l’ex président Laurent Gbagbo n’a pas encore réagi à cette autre provocation.

Une chose est sûre, tels qu’on connait les GOR, ils vont très mal apprécier cette plaisanterie. Idem pour les fans du  » fils d’Abla Pokou qui pourraient également être très remontés contre l’ancien premier ministre.

Le moindre qu’on puisse dire c’est que cette sortie du président du Front Populaire Ivoirien risque de lui coûter très cher.

Lire aussi:   Tout sur la visite du Roi du Maroc à Abidjan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here