Home Politique Affaire’’ Baudoin dit le camp Ouattara a réagi en légitime défense »: il...

Affaire’’ Baudoin dit le camp Ouattara a réagi en légitime défense »: il dément et fait une précision

Affaire’’ Baudoin dit le camp Ouattara a réagi en légitime défense
Affaire’’ Baudoin dit le camp Ouattara a réagi en légitime défense": il dément et fait une précision

L’affaire continue de faire le tour de la toile. Le député Suppléant d’Azaguié Baudoin Yapo aurait dit sur le plateau de NCI que le camp Ouattara a réagi en 2010 en légitime défense. Ces propos attribués à Baudoin ne semblent pas lui plaire. Puisqu’il a fait une sortie sur sa page facebook ce lundi 02 Aout 2021 à cet effet.

« Quoi que c’est un avis respectable de mon frère Francis Benelux Koffi, ce n’est pas moi qui ai dit que le camp Ouattara ne peut être jugé parce qu’il a agi en légitime défense.

J’ai dit que Amadé Ourémi qui dit avoir agi en 2011 pour le compte du camp Ouattara a été jugé et condamné par la justice ivoirienne »,a-t-il éclairé. Avant de déplorer le comportement de ceux qui selon lui , veulent le salir. « Sur les pages d’intoxications, il n’y a pas souci qu’on veuille me faire beaucoup plus de publicité de cette manière ».

Lire aussi:   Procès des disparus du Novotel- Le Commissaire Osey Logué, présumé tueur de Lambelin, le mis en cause réfute

Ce pensionnaire de l’institut politique d’Amadou Gon Coulibaly a également réagi suite à la sortie de Dr N’Guessan Sylvain qui accuse le parti au pouvoir d’envoyer les invités immatures sur un plateau de débat. « Quant aux dires de Sylvain N’Guessan que le RHDP devrait envoyer des personnes aux qualificatifs que seul lui sait formuler, c’est de petits subterfuges pour jouer le débat contradictoire, c’est de bonne guerre !

Personnellement., je ne me fais pas un accompli. Je gagne en expérience. J’aime apprendre en la pratique. De ce fait, j’ai intégré l’Institut politique Amadou Gon Coulibaly. Et je n’ai rien à perdre de mes jours », a-t-il réagi.

Lire aussi:   Urgent:« Alassane Ouattara n’est plus président de Côte d’Ivoire ... »(Christian Vabé 01/11)

Narco

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here