Home Politique Affaire Adjoumani Kobenan clashe Emmanuel Macron, voici toute la vérité

Affaire Adjoumani Kobenan clashe Emmanuel Macron, voici toute la vérité

Affaire Adjoumani Kobenan clashe Emmanuel Macron, voici toute la vérité
Affaire Adjoumani Kobenan clashe Emmanuel Macron, voici toute la vérité
Le ministre ivoirien Kobenan Koffi Adjoumani a bien voulu rassurer le peuple ivoirien sur le fait qu’il n’a en aucun cas lâché un post dans lequel il s’en prend au président de la république française, Emmanuel Macron.  Il y a de cela quelques jours maintenant, Alassane Ouattara, le président de la république ivoirienne s’est rendu du côté de l’Elysée afin d’y rencontrer son homologue français, Emmanuel Macron.

Ainsi les deux hommes ont pu se retrouver autour d’un déjeuner de travail en abordant des sujets d’ordre politiques et économiques comme l’a affirmé Alassane Ouattara. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Réforme de la CEI, l'opposition se concerte pour parler d'une seule au cours de la rencontre de cet après-midi

Si cette rencontre n’a pas réellement été médiatisée, le célèbre quotidien journalistique  » Jeune Afrique  » a reussi selon les dires des journalistes de ce quotidien très sérieux à rentrer en possession de l’essentiel de la conversation qu’il y a entre les deux chefs d’État. Ainsi, ce quotidien s’est attelé à casser un temps soit peu les papos de cette grande rencontre à la face du monde. 

Après ce fait, un prétendu message du Kobenan Koffi Adjoumani, le ministre de l’Agriculture et du Développement rural ivoirien a circulé sur les réseaux sociaux. Dans ce message, Adjoumani semblait être monté au créneau en taclant sévèrement Emmanuel Macron. 

Le prétendu message de Kobenan Koffi Adjoumani.

Lire aussi:   Elections de 2020 : Le PDCI recommande ‘’la reprise du découpage électoral’’ suivant des critères ‘’objectifs acceptés de tous’’.

Si cette énième soit disante intervention du ministre Adjoumani Kobenan Koffi avait fait couler beaucoup d’encres et de salives, le concerné a bien voulu mettre les pendules à l’heure et recadrer les choses. Cela dit, à l’en croire, il n’est en aucun cas l’auteur de cette publication comme il l’a fait savoir sur sa page Facebook 

<< Soyez vigilants ! Il circule sur la toile une information selon laquelle je me serais indigné contre le Président Macron. Ne vous y fiez pas, c’est une fake news.

Lire aussi:   Emmanuel Macron à un chauffeur sans permis : "Ne dîtes rien, vous vous démerdez !"
#KKA #LElephantDuZanzan #Frotomougou >>

En voilà un post qui éclairera définitivement la lanterne de tous. Tâchons donc de faire très attention aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux notamment car il existe beaucoup de fakenews.

Source: Autre Presse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here