Home Politique Affaire « 590 miliciens du régime Ouattara logés dans un hôtel » : la...

Affaire « 590 miliciens du régime Ouattara logés dans un hôtel » : la Police met fin au débat

Affaire
Affaire "590 miliciens du régime Ouattara logés dans un hôtel" : la Police met fin au débat

C’est une véritable guerre d’information. Pour l’élection présidentielle de 2020 en côte d’ivoire, tout se dit et tout se raconte sur la toile. Vraies ou fausses, en tout cas, pour celle-là, nous venons d’avoir une clarification de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).

En effet, une nouvelle circule sur la toile depuis hier vendredi. ‘’RADISSON BLU, plus de 590 miliciens du régime Ouattara logés dans cet hôtel (’RADISSON BLU le nom de l’hôtel) situé à l’aéroport.’’ Cette nouvelle a été interprétée sous plusieurs formes. Du fait que la classe politique demeure divisée et ne parvenant toujours à trouver d’accord, ce genre d’information est pour alimenter les querelles déjà autour de ces élections. Fort heureusement, comme à l’accoutumée, la police pêche l’information dans un groupe Facebook (ODCI OFFICIEL) et s’en presse de rectifier le tir. La Direction générale de la police Nationale dénonce une Fake news.

Lire aussi:   Région du poro : Scrutin référendaire, Coulibaly Sangafowa Mamadou donne le ton

Il n’y a donc plus de raison à avoir peur, cette information é été montée de toute pièce. Pour le but recherché, l’on peut dire que c’est échec.

1 COMMENT

  1. Ce n’est pas bien ce que vous faite. Je suis l’auteur de cet article. Vous le plagiez tout simplement sans citer l’auteur. Pire, vous changez juste l’image. Réfléchissez aussi!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here