Home Politique Adjoumani recadre sèchement Affi N’guessan après sa sortie sur le RHDP

Adjoumani recadre sèchement Affi N’guessan après sa sortie sur le RHDP

Adjoumani recadre sèchement Affi N'guessan après sa sortie sur le RHDP
Adjoumani recadre sèchement Affi N'guessan après sa sortie sur le RHDP

Ministre de l’agriculture et porte-parole du RHDP, Adjoumani est le redresseur de la côte de son parti lorsque celle-là tend à être décriée par les sorties houleuses de l’opposition ivoirienne dans son ensemble. Alors que le porte-parole de l’opposition, Pascal Affi N’guessan multipliait les missiles verbales à l’encontre du RHDP lundi dernier, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, à travers le point de presse quotidien de son parti, a sèchement recadré le porte-parole de l’opposition ivoirienne.

Lire aussi:   Candidat RHDP en 2020 :  Ouattara rend sa décision ce mercredi

« Hier c’était une foire aux injures, une exaltation de violence d’un homme qui faisait une overdose de haine contre le président Alassane Ouattara, notre candidat. En temps normal, il aurait été interpellé et conduit devant un tribunal pour les propos qu’il a tenus », a déclaré le ministre Adjoumani.

La déclaration du ministre Adjoumani intervient dans un contexte de joutes verbales tendues entre les deux parties ; emmenant ainsi une partie à répliquer aux attaques de l’autre lorsqu’elle se sent visée.

Lire aussi:   Législatives ivoiriennes: le parti au pouvoir invite sa coalition à "redéfinir" les "modes de désignation" de ses candidats

Zirkov

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here