Home Politique Adjoumani : « on doit se mobiliser au premier tour »

Adjoumani : « on doit se mobiliser au premier tour »

Adjoumani : « on doit se mobiliser au premier tour »
Adjoumani : « on doit se mobiliser au premier tour »

En vue de se mobiliser pour la victoire à l’élection présidentielle prévue en octobre, les responsables locaux du RHDP étaient en séminaire à Bondoukou.

Ce séminaire, initiative du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, coordonnateur régional du RHDP a rassemblé les délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux du parti venus des départements de Bondoukou, Tanda, Transua, Sandégué et Koun-Fao.

Selon le ministre Adjoumani, le RHDP doit se préparer en mettant toutes les chances de son côté afin de remporter l’élection présidentielle. « Tout le monde doit se mobiliser pour que notre candidat soit élu au premier tour », a-t-il lancé, indiquant que son parti reste confiant quant à l’issue de cette élection.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Pour Adjoumani «le document cadre d’alliance PDCI/FPI tendance Gbagbo est une escroquerie politique»

Pour le coordonnateur régional, tous les partis politiques au sein du RHDP doivent travailler dans la cohésion et  l’unité pour faire gagner l’unique candidat à la présidentielle dans la région du Gontougo avec un score honorable.

Lors de ce séminaire, en présence du directeur général des douanes, Dah Pierre, les responsables locaux des différents départements ont présenté leurs activités, les difficultés rencontrées et les perspectives afin de renforcer la présence du parti sur le terrain.

Lire aussi:   La pétition pour la libération de Laurent Gbagbo officiellement lancée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here