HomePolitiqueAdjoumani Kobenan s’adresse au Premier Ministre à Hamed Bakayoko, en France pour...

Adjoumani Kobenan s’adresse au Premier Ministre à Hamed Bakayoko, en France pour des soins médicaux

Adjoumani Kobenan s'adresse au Premier Ministre à Hamed Bakayoko, en France pour des soins médicaux
Adjoumani Kobenan s'adresse au Premier Ministre à Hamed Bakayoko, en France pour des soins médicaux

Le Premier Ministre et ministre de la défense, Hamed Bakayoko est souffrant et s’est retiré en France pour des soins médicaux et un repos avant son retour en Côte d’Ivoire comme l’a révélé le service de communication de la primature sans détailler le mal qui ronge l’homme d’Etat.

Néanmoins, les messages de soutien et prières fusent de partout mais dans la classe politique en particulier.

Après le message de réconfort de Patrick Achi, l’actuel secrétaire général de la Présidence, c’est au tour d’Adjoumani Kouassi Kobenan, ministre de l’Agriculture et du développement rural de s’adresser au premier ministre Hamed Bakayoko, cadre du RHDP, parti au pouvoir.

Lire aussi:   Mutinerie- 4 décès, 9 blessés: Sanctionner ou pas? Les regards vers le commissaire du gouvernement

« Excellence Monsieur le Premier Ministre, cher patron, cher frère, ces quelques lignes juste pour vous tout mon soutien et vous assurer de mes humbles prières quotidiennes pour votre très prompt rétablissement et votre retour rapide parmi nous.

Vous êtes un enfant de Dieu, une âme charitable au sens noble du terme, et le seigneur dans sa bonté infinie se montre toujours bienveillant à l’égard de ceux qui ont toujours aimé se mettre au service des autres.

Lire aussi:   Le référendum et l’élection des députés sont des scrutins complexes, selon Youssouf Bakayoko

Cette épreuve n’est qu’une petite parenthèse qui se refermera très vite pour vous permettre votre place et poursuivre votre mission auprès du Président de la République SEM Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire. Courage et à très bientôt Monsieur le Premier Ministre. Ton dévoué KKA (Kouadio Kouakou Adjoumani NDLR)», a-t-il indiqué.