
Pourquoi le Capitaine Zebré n’a pas été mis en prison après avoir révélé en 2017 au procureur avoir acheté les armes chez Soul To Soul.
Chers tous,
Je voudrais vous informer qu’en 2017, Zebré Souleymane dit capitaine Souley a été auditionné par un procureur dans le cadre des armes trouvées chez Soul To Soul. En 2018, le RHDP a fait de lui le candidat de ce parti à la Mairie de Meagui.
Pourquoi ne l’a t-on pas mis en prison après avoir révélé au procureur que c’est lui qui avait acheté et convoyé les armes qui étaient stockées chez Soul To Soul ?
Pourquoi après avoir mis Soul To Soul, l’innocent dans cette affaire, en prison, le RHDP a fait de lui son candidat à la Mairie de Meagui ? N’était ce pas pour le faire taire afin qu’il ne dévoile pas son lourd secret ?
Source: Yeclo