Home Politique Accusé d’être en possession des armes de guerre, Kalou Bonaventure réagit et...

Accusé d’être en possession des armes de guerre, Kalou Bonaventure réagit et fait une précision

Accusé d'être en possession des armes de guerre, Kalou Bonaventure réagit et fait une précision
Accusé d'être en possession des armes de guerre, Kalou Bonaventure réagit et fait une précision

Depuis un bon moment, une information a fait le tour des réseaux sociaux. Et cette information stipule que l’actuel Maire de la commune de Vavoua, Kalou Bonaventure serait en possession d’une importante quantité d’armes de guerre.

Ainsi, pour éclairer l’opinion nationale et internationale sur cette histoire de cache d’armes, Kalou Bonaventure n’a pas tardé à réagir ce lundi 26 Octobre sur sa page Facebook. Il apporte un démenti à cette information. À cet effet, il déclare et je cite:

Lire aussi:   Vavoua / Insécurité: Un coupeur de route tend une embuscade et tombe sur des gendarmes

<< En temps de crise la dénonciation mensongère est l’arme des couards,comment on peut pousser le cynisme à ce point ? .Je ne suis pas familier des armes ,je ne sais pas où on en vend,ni en faire usage . Si vous voulez déclencher un affrontement entre les communautés de grâce ne m’y mêlez pas ,en toute chose j’ai toujours prôné le rapprochement intercommunautaire parce que je sais comment cette ville à souffert , et continue de souffrir depuis la rébellion jusqu’ à aujoudhui.Arrêtez vos messes sombres ,c’est honteux et méprisable que pour la haine que vous me portez vous soyez prêts à faire des morts unitilement .Comment vous pouvez lancer des rumeurs aussi sordides? je n’ai jamais caché des armes ni dans ma cour familiale ni dans le champs de teck de mon père, ce serait faire injure à sa mémoire. Trouvez autre chose ,laissez vavoua et ses habitants tranquille…>>. A indiqué Bonaventure Kalou, l’actuel maire de Vavoua.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here