HomePolitiqueÀ quelques semaines des législatives : Bédié perd un proche collaborateur

À quelques semaines des législatives : Bédié perd un proche collaborateur

À quelques semaines des législatives : Bédié perd un proche collaborateur
À quelques semaines des législatives : Bédié perd un proche collaborateur

C’est une mauvaise nouvelle qui vient de s’abattre sur le parti du président Henri Konan Bédié . Après le décès du député Frédéric Ozoukou, le parti d’Henri Konan Bédié est une nouvelle fois frappée par un deuil.

Ce vendredi 22 janvier 2021 alors que le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire s’active pour les législatives du 06 mars prochain, de source proche du parti septuagénaire, annonce le décès du vice-président, Sotchi Aké M’Bo Frédéric, cadre de l’Agneby-Tiassa. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Décès de Gaetan Mootoo d'Amnesty, EDS salue la mémoire d'un « combattant infatigable de la liberté »

C’est la plateforme » PDCI-RDA infos » qui a annoncé cette triste nouvelle ce vendredi 22 janvier 2021.

« Le PDCI-RDA d’Agboville à la profonde douleur de vous annoncer la mort brusque du Vice Président du PDCI RDA Mr SOTCHI AKE M’BO FRÉDÉRIC » a informé le plateforme 

Le Vice-président Sotchi Aké M’Bo Frédéric était un fidèle compagnon du sphinx de Daoukro.

Ancien maire de la commune d’Agboville, il avait été nommé vice-président du PDCI par le président Henri Konan Bédié en 2019.

Lire aussi:   Politique / Promesse d'ADO à Bédié : Amon-Tanoh se dit témoin et est prêt à tout déballer

Son décès à quelques semaines des élections législatives est un véritable coup dur pour le président Henri Konan Bédié ainsi que pour les siens.