Home Politique A 4 jours du scrutin présidentiel, Alassane Ouattara reçoit un soutien de...

A 4 jours du scrutin présidentiel, Alassane Ouattara reçoit un soutien de poids

A 4 jours du scrutin présidentiel, Alassane Ouattara reçoit un soutien de poids
A 4 jours du scrutin présidentiel, Alassane Ouattara reçoit un soutien de poids

Alors que le climat sociopolitique ivoirien est sous tension à cause des différentes manifestations en application au mot d’ordre de désobéissance civile lancé par l’opposition, le candidat du RHDP reçoit un soutien de poids.

En effet, après l’union africaine qui decide de déployer des observateurs électoraux pour le scrutin présidentiel du 31 octobre, c’est l’internationale libérale qui envoie un message de soutien et de solidarité au Président Alassane OUATTARA et au RHDP, par la voix de sa Présidente, Madame Hakima El Haite Sanhaji.

Lire aussi:   « En un seul jour, Ouattara a offert un passeport diplomatique à Compaoré mais refuse un simple passeport ordinaire à Gbagbo «

“Mes chers amis, vous êtes les militants du RHDP, des courageux, des battants, des démocrates. Vous qui avez ramené la Paix et la Sécurité aux ivoiriens, vous qui avez travaillé sous le leadership de Alassane Ouattara pour construire un développement le plus prospère de l’Afrique de l’Ouest, vous les instigateurs du miracle ivoirien, vous mes chers amis, vous ne saurez reculer devant aucune difficulté (…)vous saurez relever le défis de ces élections”, a-t-elle laissé entendre.

Lire aussi:   Interview/ Depuis son exil, Stéphane Kipré, président de l’UNG : « Il faut arrêter les procédures judiciaires en cours, parce que le pouvoir en place n’est pas capable d’appliquer la justice »

Ce soutien de l’internationale libérale conforte le RHDP qui tient à la tenue des élections le samedi 31 octobre 2020.

Source vidéo: https://www.facebook.com/603880909682229/posts/4549518548451759/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here