HomePolitique<>

<< Soro a perdu de sa crédibilité, après son "écrivez ça, il n'y aura pas d'élection le 31 octobre" >>

>>"/>
<< Soro a perdu de sa crédibilité, après son "écrivez ça, il n'y aura pas d'élection le 31 octobre" >>

Ayant pris l’habitude de souvent s’adresser à la nation lors des moments solennelles, l’ex président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro, s’est une fois de plus adressé à la nation ivoirienne hier sur sa page Facebook.

Si ce message de l’ex PAN a valu plusieurs interprétations, le journaliste André Sylver Konan, lui s’est plus interressé à la crédibilité de l’ancien premier ministre.

<<Une chose est certaine, après l’épisode « écrivez ça, il n’y aura pas d’élection le 31 octobre », Guillaume Soro a perdu sa crédibilité auprès de nombreux Ivoiriens. Il devra faire plus que quiconque au sein de la classe politique ivoirienne, pour retrouver cette crédibilité. C’est comme ça dans la vie, comme dans la politique.>>

Lire aussi:   Réconciliation nationale: Comment Bernard Dadié veut faire libérer Gbagbo

A en croire le journaliste, l’ex leader de la FESCI n’ayant pas pû empêcher les élections présidentielles de se tenir, a perdu la confiance de nombreux partisans.

C’est d’ailleurs après cet épisode, que le nom « Anselmo Bruit » lui a été attribué par les internautes.

Mais une chose est sûre, le natif de Kofiplé n’entend pas resté silencieux d’où cette adresse à la nation ivoirienne hier premier janvier.