HomePeopleYvidero sans détour : « n’expose jamais tes problèmes aux gens qui...

Yvidero sans détour : « n’expose jamais tes problèmes aux gens qui ne peuvent pas d’apporter la solution »

Yvidero sans détour : « n'expose jamais tes problèmes aux gens qui ne peuvent pas d'apporter la solution »
Yvidero sans détour : « n'expose jamais tes problèmes aux gens qui ne peuvent pas d'apporter la solution »

Yvidero a invité ses fans à entrer en prière plutôt d’exposer leurs problèmes aux gens qui ne peuvent apporter de solution.

« Nous aimons expliquer nos problèmes parfois a des personnes qui ne peuvent même pas les résoudre. Nous nous confions parfois aux mauvaises personnes , à la fin on se plaint d’avoir eu de mauvais amis parce que ceux-ci sont allés répandre nos secrets dans la ville mais en réalité les vrais coupables c’est NOUS-MÊMES » a lancé Yvidero.

Lire aussi:   Yvidero : « Arafat est mort deux fois par la faute des Ivoiriens »

Avant d’ajouter, « Par moment celui à qui tu te confie a également un confident et ainsi de suite , c’est comme ça que nos secrets se retrouvent dans la ville. N’expose jamais tes problèmes aux gens qui ne peuvent pas t’apporter la solution, tais-toi et entre en prière ».

« Confions Nous à DIEU, confions nous à Nos mères, confions nous à nos pères , que nos enfants soient nos confidents, votre conjoint(e) notre confident(e), pour le reste c’est à revoir .Car si chacun savait ce que chacun pensait et disait de chacun, je crois bien que chacun se méfierait de chacun » a-t-elle conclu.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Face à Ouattara, Simone Gbagbo avoue l’impuissance de l’opposition: “je n’ai pas la solution”