HomePeopleYvidero : « Je n’ai pas eu besoin d’aller vendre mes tickets dans...

Yvidero : « Je n’ai pas eu besoin d’aller vendre mes tickets dans la rue pour réussir mon spectacle »

Yvidero :
Yvidero : "Je n'ai pas eu besoin d'aller vendre mes tickets dans la rue pour réussir mon spectacle"

Dans un direct effectué dernièrement, la web-humoriste ivoirienne, Yvidero a tenu à faire ses propres éloges en se présentant comme la plus talentueuse incontestablement de son domaine.

Quelle sortie médiatique ! Connue pour son franc-parler incroyable, la célèbre web-humoriste ivoirienne, Yvidero a une fois de plus fait parler d’elle dernièrement avec une sacrée déclaration. 

En effet, lors d’un direct, Yvidero a tenu à mettre les choses au clair sur les différentes comparaisons qui ont lieu dans le milieu de l’humour ( le web ). A en croire ses dires, les comparaisons n’ont absolument pas lieu d’être en ce sens où elle est indiscutablement, celle qui se démarque le plus des autres. 

Lire aussi:   Adebayor : la vie de rêve du footballeur en 10 photos !

<< J’ai été tellement boycottée auprès des sponsors que j’ai dû organiser moi-même mon dernier spectacle au Sofitel hôtel Ivoire. Oui, je suis la première humoriste à organiser son propre événement avec son argent au Sofitel hôtel Ivoire. Je ne me suis pas promenée pour vendre les tickets de mon spectacle. Mais j’ai réussi à faire le plein de la salle. Les gens sont venus d’eux-mêmes. C’est ce qu’on appelle un artiste. >>

Lire aussi:   La fille nigériane aux yeux kaléidoscopiques sollicitée pour une carrière de top modèle (vidéo)

A ainsi avancé Yvidero dans un premier temps avant avant qu’elle n’ajoute 

<< Je n’ai pas besoin de soutien d’humoristes. Je suis forte moi seule. Moi et mes étoiles ensemble, nous sommes forts. Allez-y jouer dans votre barque à sable. Moi je suis au sommet. Je mets tous les promoteurs au défi. Organisez un concert entre les jeunes humoristes femmes. Vous vous rendrez compte qu’il n’y a pas match entre elles et moi. Sketch, Comédie , humour je suis leur patronne. Ça chauffe pas! >>

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Voici pourquoi il y a bel et bien eu plagiat dans l’affaire Yvidero et l’étudiant

Cela dit, au regard de ces propos, tout porte à croire qu’ils sont adressés à l’autre célèbre web-humoriste, Eunice Zunon. A titre de rappel, Eunice Zunon a organisé son spectacle dernièrement au palais de la culture. Bien avant cela, elle avait été aperçue dans les rues d’Abidjan en train de vendre ses tickets.

En voilà en tout cas une déclaration très forte qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. 

Source : page Facebook Afrikmag

https://www.facebook.com/738753126135550/posts/4425148884162604/

Autre source : page Facebook média prime mag

https://www.facebook.com/1937710906335424/posts/3638125412960623/