Home People Yvidero désormais voilée ? des photos de l’humoriste créent la polémique sur...

Yvidero désormais voilée ? des photos de l’humoriste créent la polémique sur la toile

Yvidero désormais voilée ? des photos de l’humoriste créent la polémique sur la toile
Yvidero désormais voilée ? des photos de l’humoriste créent la polémique sur la toile

Yvidero fait sensation depuis quelques heures sur la toile. Présentement en occident, la nommée Malicka depuis sa conversion a posté des photos d’elle revêtue du voile musulman. Des clichés qui créent la polémique entre les internautes, sur un possible sacerdoce, celui des Hidjab, qu’épouserait désormais la web humoriste.

Yvidero s’est convertie a la religion musulmane en fin d’année 2020. Depuis, la web humoriste affiche fièrement sa nouvelle orientation religieuse sur les réseaux sociaux. Dans ses différentes publications, elle évoque des sourates (passages du Saint Coran) et revendique chaque jour un peu plus son appartenance à l’Islam.

Lire aussi:   La faute énorme d'un professeur choque la toile (Photo)

Dans la matinée de ce vendredi 25 juin, elle a posté de nouvelles photos sur son profil souhaitant un bonne journée sainte journée sa communauté. Sur les photos, l’on remarque bien le port du voile par la jeune humoriste. Appuyé d’un commentaire aussi interpellant que les clichés.

Yvidero désormais voilée ? des photos de l'humoriste créent la polémique sur la toile

S’adressant à une autre femme voilée qu’elle a mentionné dans son texte, Yvidero a écrit ceci :

Depuis, les internautes se demandent si la star de l’humour ivoirien se serait décidée à porter le voile désormais. En tout cas, il semble bien, quand on sait combien de fois Yvidero se sent bien dans sa religion musulmane. Mais, pour l’heure, Yvidero n’a pas encore confirmé ou infirmé les rumeurs concernant le port du voile.

Lire aussi:   Emma Lohoues : Voici la phrase qu'elle demande à ses fans de répéter 10 fois par jour et qui crée polémique chez les Internautes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here