HomePeopleYvidero démontée par sa tante dans une vidéo: Makosso en colère riposte

Yvidero démontée par sa tante dans une vidéo: Makosso en colère riposte

Yvidero démontée par sa tante dans une vidéo: Makosso en colère riposte
Yvidero démontée par sa tante dans une vidéo: Makosso en colère riposte

L’affaire a fait grand bruit le week-end. Dans une vidéo en direct sur Facebook, une femme nommée Christiane se réclamant être la tante de Yvidero à livrer de grosses révélations sur la web humoriste. Elle accuse la web humoriste de faussetés et de médisances sur sa famille. Quelques heures après, Le Général Makosso en colère fait une apparition pour venir en soutien à Yvidero.

La nommée Christiane, tante de Yvidero a crié son ras-le-bol vis-à-vis de l’attitude de Yvidero. Selon elle, Yvidero prendrait plaisir à dénigrer sa famille, notamment sa sœur (la maman d’Yvidero). En colère, elle demandait à Yvidero, à la suite de plusieurs plaintes des membres de la famille, d’arrêter de vilipender sa fratrie auprès de ses proches.

Lire aussi:   Législatives 2021 : l'opposition s'attire la colère des Ivoiriens avec sa nouvelle décision

« Qu’elle arrête de vilipender sa famille. Quelle gloire tu cherches en dénigrant ta famille, tu ne respectes rien. Tu ne penses pas à quand diras-t-on. Tu cours après une gloire, tu passes ton temps à dénigrer les gens. Tu sautes partout comme dans un sac de « mangnans ». Avait déclaré la tante d’Yvideo.

Une vidéo plutôt mal interprétée par plusieurs internautes et hommes du Showbiz. Plusieurs internautes ont jugé indécent de révéler les informations familiales. Parmi eux, Le Général Makosso, le Père de la marmaille, qui a pour sa part fait une sortie dans le but de défendre les intérêts de celle qu’il appelle sa fille.

Lire aussi:   Debordo Leekunfa ‘’porté disparu’’ depuis son appel à la mobilisation pour DJ Volcano : Le Sos de Kerozen

« ça suffit arrêtez de fatiguer Yvidero. J’interdis à qui que ce soit de faire une sortie à nouveau sur Yvidero. C’est méchant, c’est juste de la mauvaise fois. On ne s’attaque pas à sa famille, la famille est sacrée« , a martelé Makosso tout fâcheux.

Quant à Yvidero, elle n’a aucunement mentionné la vidéo en question de sa tante. Comme d’habitude, elle maintient l’interaction avec ses fans via des publications sur les différents réseaux.

Lire aussi:   STEPHANE GNAGO, QUELLE TRAGIQUE DESTIN !