Home People Yôrôgang : Landry prend position pour Tina Glamour et met sévèrement en...

Yôrôgang : Landry prend position pour Tina Glamour et met sévèrement en garde le sosie de DJ Arafat

Yôrôgang : Landry prend position pour Tina Glamour et met sévèrement en garde le sosie de DJ Arafat
Yôrôgang : Landry prend position pour Tina Glamour et met sévèrement en garde le sosie de DJ Arafat

Après une longue absence à la direction de la Yôrôgang, Landry Agban a refait surface pour faire une sévère mise en garde au sosie de DJ Arafat. Le patron de la Yôrôgang inactif au sein de cette struture a pris position pour Tina Glamour pour menacer le sosie de DJ Arafat.

Dans une courte vidéo de 3min diffusée sur la page Facebook ‘’DJ Arafat Forever’’, Landry Agban s’en prend directement à l’un des sosies de DJ Arafat. Très remonté contre ce sosie qui selon lui aurait couvert d’injures Tina Glamour, Landry Agban s’est voulu très ferme en faisant une sévère mise en garde. Car, dit-il, il ne saurait tolérer une prochaine fois de tels écarts à l’endroit de Tina Glamour.

Lire aussi:   Koffi Olomidé : il négocie pour faire un spectacle à Abidjan

 

« J’étais en communication avec Tina Glamour qui m’a rapporté qu’il y a un petit-là, Daïshi Junior, qui l’a insulté », a-t-il indiqué d’entrée avant de menacer ouvertement le sosie de DJ Arafat. « Petit, il faut arrêter la vieille (Tina Glamour) », a-t-il mis en garde.

 

Pour Landry Agban, il est inadmissible que des gens qui n’étaient pas là à l’entame de la carrière de DJ Arafat viennent aujourd’hui se jouer les intéressants. « Vous n’étiez pas là dans les débuts », a-t-il rappelé avant de menacer de nouveau Daïshi Junior. « Que ce soit la première et la dernière fois que tu vas encore insulter Tina Glamour. Je ne rigole pas avec les gens », a-t-il martelé non sans relever tout ce qu’il aurait fait pour DJ Arafat de son vivant.

Lire aussi:   Céline Dion, malade et bientôt opérée, prend les choses "au quotidien"
Source: Linfodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here