HomePeopleYopougon: Ce qui est arrivé à La Beauté, ex-danseur de Dj Arafat

Yopougon: Ce qui est arrivé à La Beauté, ex-danseur de Dj Arafat

Yopougon: Ce qui est arrivé à La Beauté, ex-danseur de Dj Arafat
Yopougon: Ce qui est arrivé à La Beauté, ex-danseur de Dj Arafat

La Beauté, ex danseur de Dj Arafat, a vécu une mésaventure en cette fin d’année 2020. Ce qu’il s’est passė.

L’ex danseur de Dj Arafat victime d’agression à Yopougon

Moins d’un avant la tragique disparition de Dj Arafat, l’un de ses meilleurs danseurs, portant le pseudonyme de La Beauté, décidait de quitter la Yorogang pour une carrière solo.

Sans poser de résistance, la star du Couper-décaler avait libéré son danseur qui pourtant occupait une place assez particulière dans son écurie, puisqu’il le suivait presque partout lors de ses prestations artistiques.

Une aventure de courte durée puisque La Beauté reviendra implorer plus tard la clémence de son ancien patron afin de revenir à la Yorogang.

« Je t’aime trop (Arafat), tu es mon artiste de rêve. Aux danseurs Ruffy, Super, Chris, c’est une famille. Si je vous ai fait du mal, je vous demande pardon. Excusez-moi pour tout. Je suis venu travailler avec vous pour faire avancer notre patron. Je veux travailler. Je ne danse pas avec un autre artiste. Même si c’est bizarre, je suis avec lui, je ne peux jamais le laisser. Vieux père, le boss, je te demande pardon. On ne peut pas tout dire, c’est pardon seulement je peux demander ! », écrira le jeune danseur sur les réseaux sociaux.

Lire aussi:   Yopougon : des clients armés tirent sur leur taximan et le blessent grièvement

Des supplications auxquelles Dj Arafat n’accordera aucune valeur jusqu’à son grave accident de moto qui lui a ôté la vie le 12 août 2019.

De son côté, le jeune danseur essaie de survivre, en sillonnant les espaces de loisirs d’Abidjan pour des prestations. C’est ainsi qu’il a connu une très grosse mésaventure le samedi 26 décembre 2020 dans la commune de Yopougon, plus précisément au Nouveau quartier carrefour Lama Fofana.

Lire aussi:   (VIDEO) Accident de Debordo Leekunfa: Peter 007 accuse Dj Arafat

La descente aux enfers des ex-collaborateurs de Dj Arafat

En effet, La beauté a été pris à partie par une bande de délinquants qui l’ont copieusement bastonné, avant de l’abandonner avec une énorme blessure à la tête. Trempé de sang, il a été immédiatement conduit dans un centre de santé. Fort heureusement, le danseur se porte bien et récupère peu à peu de ses blessures.

Contrairement à certains ex-collaborateurs du roi du Couper-décaler, tel qu’Ariel Sheney, qui ont réussi à se faire une place au soleil après avoir quitté la Yorogang, d’autres sont aujourd’hui sous l’éteignoir.

On peut citer entre autres le talentueux Dj Wantché ou encore le danseur Magicien. D’autres encore vivent une véritable descente aux enfers. C’est le cas du jeune Dje Bi Tizié Ange Pacôme, plus connu sous le nom de Pâtte de Jaguar. Le jeune homme s’était trouvé une activité illégale quelques mois après la mort du Beerus Sama.

Lire aussi:   Eunice Zunon reçoit le prix panafricain de l’humour au Gabon et le dédie à feu Arafat DJ et Debordo

Pâtte de Jaguard, aidé de ses compagnons, profitaient du couvre-feu récemment imposé à l’occasion du Coronavirus, par les autorités ivoiriennes, pour cambrioler les domiciles de paisibles citoyens.

Une aventure à laquelle la police a mis fin dans la nuit du mardi 14 avril 2020 après l’arrestation de l’ex-danseur du Beerus Sama et de ses acolytes, pendant qu’ils essayaient de dérober des biens dans une maison qu’ils ont pénétrée clandestinement en l’absence du maître des lieux.

source: afrique-sur7