Home People Yode et Siro chez Billon: voici ce qu’ils sont allés dire au...

Yode et Siro chez Billon: voici ce qu’ils sont allés dire au Ministre

Yode et Siro chez Billon: voici ce qu'ils sont allés dire au Ministre
Yode et Siro chez Billon: voici ce qu'ils sont allés dire au Ministre

La reconnaissance est une qualité qui fait grandir. Yode et Siro ont bien épousé cette pensée qui les fait distinguer aujourd’hui d’autres artistes de leur milieu. 

En effet, après leur historique concert du samedi 10 octobre dernier au palais de la culture de Treichville, concert qui a noté la présence d’un grand public avec la présence de beaucoup de personnalités, les zougloumen ivoiriens sont allés dire MERCI à Jean Louis Billon, hier mercredi à son domicile à Cocody.

Lire aussi:   Billon attaque durement le RHDP et Ouattara : « Ce sont des chefs comptables intéressées par des recettes fiscales, incapables de concevoir »

Pour les artistes, il n’y a pas meilleure manière de soutenir un artiste que d’être à son concert pour vivre ensemble ce moment de liesse et l’encourager dans son métier. Le Ministre Billon qui, bien que très chargé par l’organisation du meeting politique de l’opposition qui avait lieu le même jour, a trouvé le temps de faire un tour au palais pour soutenir son « gbonhi » comme il aime les appeler.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire- Nécrologie : L’écrivaine Régina Yaou est décédée

« Yodé et Siro sont passés me voir aujourd’hui pour me dire merci pour ma participation à leur concert le samedi dernier. On est ensemble vous êtes de MON GBONHI. En zouglou c’est la famille. » Jean Louis Billon

Sur un air détendu et jovial, le jeune cadre dynamique du PDCI était heureux de recevoir ses jeunes frères artistes, ceux-là mêmes qui font aujourd’hui la fierté de toute la Côte d’Ivoire à travers leur zouglou d’engagement dans lequel les Ivoiriens se reconnaissent bien. 

Lire aussi:   L’activiste RHDP, Cissé Seint critique le nouvel album de Yodé et Siro : « ils sont devenus opposants, ils seront traités tels »

C’est sûr que ce passage au domicile de Billon pour un Merci fraternel permettra de renforcer les liens d’amitié entre les artistes et leur « parrain ». Ceci, pour la bataille finale de la victoire du parti cinquantenaire.

source:rue80

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here