Home People Yamoussoukro/ Yodé et Siro font le show avec Bédié et les militants...

Yamoussoukro/ Yodé et Siro font le show avec Bédié et les militants du PDCI-RDA

Yamoussoukro/ Yodé et Siro font le show avec Bédié et les militants du PDCI-RDA
Yamoussoukro/ Yodé et Siro font le show avec Bédié et les militants du PDCI-RDA

Le Groupe Zouglou YeS, Yodé et Siro pour les nostalgiques, aura marqué de son empreinte l’investiture du candidat du PDCI-RDA (Parti démocratique de Côte d’Ivoire, section du Rassemblement démocratique africain) à la présidentielle du 31 octobre prochain, le président Henri Konan Bédié. Investiture tenue ce 12 septembre à Yamoussoukro.

Contacté pour faire vibrer les militants et sympathisants qui ont fait le déplacement de la mythique Place Jean-Paul II, le Groupe Zouglou a dû aller au-delà de ce qui avait été prévu. Après leur titre  »Président, on dit quoi ? », Yodé et son acolyte Siro ont été priés par le couple Bédié, de continuer le show.

Lire aussi:   Après la mort de ses danseurs : Un autre malheur frappe Debordo

Ainsi, les deux artistes Zouglou vont jouer quatre de leurs titres, à la grande joie de la foule en délire qui ne s’est pas fait prier pour vibrer. En solo, en groupe, en ballet improvisé, les militants et sympathisants du Parti septuagénaire ont fait le show. Yodé et Siro auront réussi à donner d’autres couleurs et plus de gaieté à ce grand rassemblement, qui a tourné à la démonstration de force, à moins de 50 jours du 31 octobre prochain.

Lire aussi:   A peine sorti de prison, commissaire 5500 montre ENCORE son inconscience dans une vidéo!

Combien Yodé et Siro ont-ils perçu pour ce mini-concert improvisé ? Eux seuls peuvent répondre et bien répondre. Mais, leur prière est que l’enveloppe ne passe pas par les mains d’un ou des coupeur(s) de route. Sinon…

Source: Autre Presse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here