HomePeopleWilly Dumbo très remonté contre Vitale et Momo Wang : « À...

Willy Dumbo très remonté contre Vitale et Momo Wang : « À cause de vous, ils ont failli nous chasser de Life Tv »

Willy Dumbo très remonté contre Vitale et Momo Wang : « À cause de vous, ils ont failli nous chasser de Life Tv »
Willy Dumbo très remonté contre Vitale et Momo Wang : « À cause de vous, ils ont failli nous chasser de Life Tv »

Willy Dumbo dont l’émission a servi à de chaudes embrassades entre Vitale et Momo Wang est très remontée contre la chanteuse après qu’elle a confessé que son mariage avec son arrangeur était du faux. Le présentateur de Life Tv indique avoir manqué d’être remercié de la chaine de télévision après avoir offert son plateau à la chanteuse pour prouver son amour à son arrangeur.

Quelques heures après la grande confession de Vitale sur son présumé mariage avec l’arrangeur Momo Wang, Willy Dumbo est revenu sur l’histoire. Le présentateur dont le plateau a été le théâtre de chaudes embrassades entre la chanteuse et son arrangeur confie avoir manqué de peu un renvoi. Il dit avoir reçu des avertissements de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (Haca). Willy Dumbo indique qu’il n’est pas du tout content de Vitale après lui avoir fait prendre tant de risques pour venir révéler plus tard que toute cette histoire de mariage avec Momo Wang n’était qu’un buzz.

Lire aussi:   Affaire de procureur/Yode et Siro : "Nous avons regretté et on continue de la regretter"

« À cause d’eux, ils ont failli nous chasser. Donc si je comprends bien, notre petit gagne-pain qu’on prend pour nous nourrir et nourrir notre famille, des mois après vous venez nous dire que c’était un buzz », a-t-il fustigé avant de quitter le plateau tout furieux. « À cause de vous, ils ont failli nous chasser », a-t-il déploré.

Dans sa colère, Willy Dumbo tentera de joindre en vain Vitale pour lui faire part de sa colère. « Vitale, tu reviendras ici et tu m’embrasseras aussi comme tu l’as fait avec Momo Wang. Comme embrasser est devenu de l’amusement pour toi, tu viendras t’amuser avec moi également », a-t-il martelé.

Lire aussi:   LES IVOIRIENS QUI ONT ÉCLABOUSSÉ LE TAPIS ROUGE DU FESTIVAL DE CANNES

Vitale est apparue dans l’émission de Willy Dumbo au lendemain de son annonce de mariage avec Momo Wang. Le présentateur qui croyait à un buzz avait demandé au pseudo couple de démontrer réellement leur amour. Les deux se sont adonnés à une longue séance d’embrassades confirmant leur love story. Depuis, les ivoiriens ont cru en la véracité de l’histoire. Malheureusement, ce week-end, Vitale a confessé avoir menti sur toute la ligne. Et que loin d’être un mariage, c’était juste un clip.

Lire aussi:   People: Chris Brown placé en garde à vue à Paris