Home People Willow, la fille de Will Smith partage la plus grosse peur de...

Willow, la fille de Will Smith partage la plus grosse peur de sa vie

Willow, la fille de Will Smith partage la plus grosse peur de sa vie
Willow, la fille de Will Smith partage la plus grosse peur de sa vie

Willow Smith parle de l’une des expériences les plus terrifiantes de sa vie.

Lors d’un nouvel épisode de « Red Table Talk », sorti mercredi, le « Wait A Minute! » La fille de Will Smith a révélé qu’un harceleur avait fait irruption dans sa maison de Los Angeles en décembre 2020, la laissant se sentir «terrifiée».

Heureusement, Willow Smith, 20 ans, n’était pas présente au moment de l’effraction, mais elle est tout de même allée devant le tribunal pour demander une ordonnance restrictive contre l’homme, qui a été accordée en mars.

« Il a essentiellement obtenu mes adresses », a déclaré Smith lors de la conversation avec sa mère, Jada Pinkett Smith, 50 ans, et sa grand-mère, Adrienne Banfield-Norris, 67 ans.

«En décembre, alors que nous étions partis en vacances en famille, il [le harceleur] est venu chez moi et est entré par effraction pendant notre absence. Des temps fous, fous », se souvient-elle. « Dieu merci, je n’étais pas là.

Lire aussi:   Tiken Jah tranche : " la jeunesse ivoirienne doit dire non à Ouattara , Bédié et Gbagbo"

Elle a poursuivi en déclarant: « C’était un pédophile. J’ai dû aller au tribunal et témoigner à ce sujet.

Willow, la fille de Will Smith révèle l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie

Pinkett Smith est ensuite intervenue, affirmant qu’elle avait trouvé «un petit camp derrière la maison» que le harceleur avait prétendument installé pour attendre le retour de Smith.

La mère protectrice a appelé les flics sur les lieux et a déclaré qu’elle avait « chargé et protégé » sa fille.

« Une fois qu’elle [la police] a obtenu toutes les preuves dont elle avait besoin de l’intérieur, nous avons dû sortir tous les trucs du réfrigérateur parce que nous avions peur qu’il mette peut-être quelque chose dans les boissons ou dans la nourriture pour l’assommer », a révélé Pinkett Smith. « Nous avons dû tout changer. Dentifrice, tout. Tout dans la maison devait disparaître.

Lire aussi:   Canada: A 7 ans, elle arrive à soulever 80 Kg

Willow Smith – qui est devenue célèbre à 9 ans après la sortie de son single « Whip My Hair » – a déclaré que le harceleur avait initialement commencé à essayer de prendre contact avec elle sur Internet.

Elle a décrit les cyberharceleurs comme « insidieux », en disant : « Ils surveillent tous vos comptes de médias sociaux pour voir quels sont vos mouvements et ce type me faisait ça… pendant quelques années en fait. »

Willow, la fille de Will Smith révèle l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie

Les révélations de Smith surviennent juste une semaine après que son père, Will Smith, 53 ans, a confirmé qu’il était en mariage ouvert avec Pinkett Smith.

Lire aussi:   Photos : Nicki Minaj : Une poitrine au bord de l'explosion et un fessier presqu'exposé !

S’adressant à GQ , la star de « Le Prince de Bel-Air » a admis que sa relation avec Pinkett Smith avait commencé par la monogamie mais a ensuite évolué.

« Jada n’a jamais cru au mariage conventionnel… Jada avait des membres de sa famille qui avaient une relation non conventionnelle. Elle a donc reçu une éducation très différente de celle que j’ai reçu en grandissant », a expliqué Smith au magazine.

« Je ne suggère notre modèle de relation à personne. Je ne suggère cette façon de faire à personne », a-t-il noté. « Mais les expériences que les libertés que nous nous sommes données et le soutien inconditionnel, pour moi, sont la plus haute définition de l’amour. »

source: afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here