Home People Vitale révèle son histoire cachée avec Eddy Kenzo : « Il a...

Vitale révèle son histoire cachée avec Eddy Kenzo : « Il a kiffé grave… »

Vitale révèle son histoire cachée avec Eddy Kenzo : « Il a kiffé grave… »
Vitale révèle son histoire cachée avec Eddy Kenzo : « Il a kiffé grave… »

La chanteuse ivoirienne Vitale vient de mettre à la disposition de ses fans, une nouvelle chanson soutenue par une belle vidéo en collaboration avec le célèbre artiste Ougandais Eddy Kenzo. Et cette nouvelle vidéo au titre évocateur,« Boom Boom » en dit long.

Car Vitale et Eddy Kenzo s’y sont mis à fond à travers des jeux de scène très langoureux… qui ont pu suggérer à certains une affinité plus que professionnelle entre les deux artistes. Que s’est-il réellement passé et que cache cette rencontre entre la Béyoncé d’Afrique et le charmeur Eddy. Déballage.

L’histoire a démarré́ lors de la pandémie du Covid-19 sur les bords de la lagune Ebrié, où l’artiste Ougandais se rend depuis quelques années. Vitale qui nourrissait un projet musical en collaboration avec un célèbre artiste étranger, saisira l’opportunité.

Lire aussi:   Viré de la Yôrôgang : Ariel Sheney apporte une réplique à DJ Arafat

« Depuis longtemps, je nourrissais cette grande envie de faire une chanson avec lui. Et Dieu merci, aujourd’hui le résultat est là, mon rêve s’est réalisé ». Confie t-elle avant de livrer les secrets de leur rencontre:

« Nous nous sommes rencontrés ici à Abidjan par le biais d’un grand frère qui est un grand ami à Eddy ». Suite à cette rencontre, le courant est directement passé entre eux car Vitale apprécie bien ce dernier qu’elle décrit en ces termes :

« Eddy est un grand artiste que j’aime beaucoup, il est beau, chic et stylé … En plus il a la main sur le cœur , il est adorable. ». ..Révèle La Patrona et d’ajouter :

Lire aussi:   Humiliée sur un plateau télé, Vitale prépare la riposte

« Ce qui m’a encore plu chez lui, c’est qu’il a accepté de faire le featuring gratuitement avec moi. Il n’a pas pris un seul centime. En plus, il est à fond avec moi dans la promo. Il me soutient énormément. Que Dieu le bénisse pour tout ».

Dans la réalisation de cette œuvre, surtout le clip, Vitale révèle que le chanteur Ougandais n’a pas été insensible à ses jeux de reins et déhanchements :

« Il « kiffe » grave mes déhanchements. Il adore même. Quand je danse devant lui, il est tout heureux. Il ne fait que m’applaudir. Rire! ». Les choses se sont très bien passées entre Vitale et Eddy Kenzo et cela se traduit dans la qualité de cette chanson de Vitale qui émerveille ses fans.

Lire aussi:   Vitale smashée en plein direct à la télé: Sa musique est jugée suicidaire

« Ce que je retiens c’est qu’Eddy Kenzo est une bonne personne » ajoutera t-elle.. Mais revanche, il ne s’est rien passé d’autre que ça :

« Ce qui s’est réellement passé entre nous, c’est une belle collaboration qui a donné naissance à un gros « bb » musical qui s’appelle le « Boom Boom » ». Précise Vitale qui malgré la situation précaire des artistes actuellement, due à la pandémie du Covid-19, a su ressurgir avec cette belle œuvre qu’elle offre aux Ivoiriens mais aussi à l’Ouganda où elle commence à se faire connaître et adopter par les mélomanes grâce à cette collaboration.

Par A.K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here