HomePeopleVitale offre 100.000 francs à Deversaille

Vitale offre 100.000 francs à Deversaille

Vitale offre 100.000 francs à Deversaille
Vitale offre 100.000 francs à Deversaille

Depuis le bad buzz d’hier, les dons n’en finissent plus de tomber sur Deversaille, le DJ qui a eu le malheur d’être filmé lors d’un rituel pour attraper les voleurs et qui a continué à nier l’acte malgré que le balais le désignait comme l’auteur.

me l’auteur.

Quelque temps après que la vidéo soit devenue virale, de nombreuses personnes ont témoigné en sa faveur en affirmant avoir eu affaire à la dame qui effectue le rituel et qu’elle n’est pas fiable. Selon ces témoins, le balais est serré autour du cou de façon volontaire. C’est a dire que celui qui tien le balais peut choisir la personne qu’elle pense coupable et que cela n’est qu’un mythe.

Lire aussi:   La réaction de la femme de Fally face aux femmes qui draguent son mari

Ce matin, le général Makosso, DJ Moasco, le Dg de Dksimmobilier et maintenant vitale lui on tous eu un geste de compassion envers lui.

En effet, le général Makosso et DJ Moasco ont promis de le produire d’une part chez Bebi Philippe pour le général Makosso et d’autre part chez l’arrangeur de son choix pour DJ Moasco.

Le Dg de Dksimmobilier a décidé de lui offrir la somme de 100.000 francs avant d’être imitée par Vitale.

Lire aussi:   La presse en deuil, Kader N’dao décédé ce jour d’une façon la plus choquante…A lire

On a même pu voir une photo de lui avec un agent de la RTI qui laisse croire qu’un reportage est en cours.

Les internautes se demandent donc pourquoi faut-il forcément être au cœur d’un « bad buzz » avant d’attirer les regards positifs en Côte d’Ivoire?