HomePeopleVitale: Injuriée pour son incapacité musicale, elle retourne à « l’école »

Vitale: Injuriée pour son incapacité musicale, elle retourne à « l’école »

Vitale: Injuriée pour son incapacité musicale, elle retourne à « l’école »
Vitale: Injuriée pour son incapacité musicale, elle retourne à « l’école »

L’affaire avait fait grand bruit sur internet, il y a quatre semaines environs. L’artiste ivoirienne Vitale, était au cœur d’une vive polémique relative à ses capacités musicales. L’homme de Media Barthélémy Inabo, avait en effet, affirmé sur une chaîne télé que vitale était incompétente. A la suite de toute cette tension, vitale retourne à « l’école » pour une formation.

Après une série de clashs et de guéguerres sur internet entre Vitale et ses détracteurs, la star ivoirienne est visiblement engagée à redorer son image. Vitale serait retournée à l’école pour approfondir ses compétences musicales tant controversées.

Lire aussi:   L'artiste zouglou Fitini chez Simone Gbagbo : voici la raison de sa visite

Sur internet, l’on a pu voir un nommé, Arie-Didier Opedjre relayé sur son profil Facebook, une photo de Vitale. Précisant en légende qu’elle serait en formation dans une école de chant et de voix.

Vu les efforts de Vitale, on se doute que la prochaine œuvre musicale fasse sensation. Pour l’heure, Vitale a informé ses fans qu’elle se produira d’ici quatre mois en concert inédit au palais de la culture.

Lire aussi:   Tata Nahomi menacée de mort par les fans d'Arafat, son mari réagit