HomePeople«Tu me manques mon cœur DJ Arafat», Carmen Sama pleure toujours son...

«Tu me manques mon cœur DJ Arafat», Carmen Sama pleure toujours son époux

«Tu me manques mon cœur DJ Arafat», Carmen Sama pleure toujours son époux
«Tu me manques mon cœur DJ Arafat», Carmen Sama pleure toujours son époux

Plus d’un an après le décès de DJ Arafat, sa veuve Carmen est toujours sous le coup. A travers une publication, elle est revenue sur la promesse de mariage avec ce dernier, qui n’est malheureusement jamais venue.

Malgré ses fracassantes sorties sur la toile, la belle Maryse Yao, la veuve de Ange Didier Houon, connue plus sous le pseudonyme de Carmen Sama, croupit toujours sous la douleur de la disparition tragique de son prince charmant, qui lui avait promis le mariage en 2019. «Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas », a écrit la maman de la petite Rafna.

Lire aussi:   (PHOTOS) Devenue Guinéenne, Reine Pélagie accueillie comme une reine

En effet, dans une publication ce jeudi 27 mai 2021, Carmen Sama est revenue sur cette douleur qu’elle est la seule à vivre. Mais aussi sur la promesse du mariage avec l’homme de sa vie qui s’en est allé, juste 04 mois avant cet évènement heureux. « On devait se marier le 26 décembre 2019 ; il m’avait dotée le 26 décembre 2018…Et là, la douleur se fait plus sourde car sur le temps et les circonstances, elle n’a pu avoir d’emprise. Si j’avais un moyen de le faire revenir, ce serait pour qu’il vienne tenir sa promesse… », dixit elle.

Lire aussi:   Dj Arafat: Olokpatcha ne veut plus se mêler de ses affaires

Mais malheureusement, dame nature en a décidé autrement. Maryse Yao n’a désormais que le vide, un horizon aux contours mal définis sans son prince charmant. « Tu me manques mon cœur DJ Arafat », a-t-elle conclut