Home People Togo: après son décès, DJ Arafat continue de glaner des trophées

Togo: après son décès, DJ Arafat continue de glaner des trophées

Togo: après son décès, DJ Arafat continue de glaner des trophées
Togo: après son décès, DJ Arafat continue de glaner des trophées

Meilleur artiste coupé- décalé de l’année 2021, lors des Eucher Tv Awards 2021 au Togo. C’est la distinction qu’a reçu DJ Arafat, le roi du Coupé-Décalé, deux ans après son décès tragique, à Abidjan

Bientôt deux années après son décès, Dj Arafat demeure visiblement un élément clé dans la musique coupé-décalé. Dj vient d’être de nouveau honoré. Il reçoit une nouvelle distinction à titre posthume. Ne dit-on pas qu’un artiste ne meurt jamais? L’assertion est belle et bien confirmée depuis le départ de Dj Arafat.

Lire aussi:   Général Makosso, Pasteur ou Imposteur ? découvrons ensemble la vérité sur le pasteur

Nonobstant le temps, le chanteur ivoirien reste au cœur des classements musicaux en Côte d’Ivoire comme en Afrique. Cette fois-ci, c’est au Togo que feu Dj Arafat a été honoré. Il a été nommé, à titre posthume, meilleur artiste coupé- décalé de l’année 2021, lors des Eucher Tv Awards 2021 au Togo.

Le trophée a été remis à sa mère Tina Glamour dans la soirée du mercredi 21 juillet, des mains de Badro Escobar, l’ami intime de feu Dj Arafat présent à la cérémonie de recommence. Heureuse de cette nouvelle distinction de son fils, Tina Glamour a remercié les fans du Togo pour la considération du talent de son défunt fils. « Arafat, c’est un enfant béni. Même dans sa mort il est béni. (…)

Lire aussi:   Yabongo Lova marié dans la plus grande discrétion : Les raisons du choix du Zouglouman

Merci aux fans du côté du Togo. Arafat est content depuis sa position », s’est réjouie Tina Glamour. Le tableau d’honneur accompagnant le trophée a été accroché séance tenante sur le mur de l’institut de beauté de Tina Glamour.

Afriksoir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here