HomePeopleTina Glamour : « Je suis déçue de toi, Carmen. Nous aurons...

Tina Glamour : « Je suis déçue de toi, Carmen. Nous aurons une réunion avec toi »

Tina Glamour : « Je suis déçue de toi, Carmen. Nous aurons une réunion avec toi »
Tina Glamour : « Je suis déçue de toi, Carmen. Nous aurons une réunion avec toi »

Le comportement qu’adopte la veuve de Houon Ange Didier sur les réseaux sociaux n’a pas fini de faire couler l’encre et la saliver chez ceux qui observent son actualité.

Il y a quelques temps, le meilleur ami de son défunt époux (Olo Kpatcha) a fustigé l’attitude distante de sa « belle-sœur », révélant dans la foulée que celle-ci l’a bloqué de partout. Il n’a par conséquent aucun contact avec elle ni avec sa fille Rafna.
Quelques jours plus tard, cela a été au tour de l’oncle maternel de Didier (Marc Dopo) de révéler que Carmen avait bloqué la grand-mère du père de la « Chine »

Lire aussi:   Teeyah attend un bébé : Comment la chanteuse mène une vie paisible avec son basketteur

Au milieu de ces grands bruits dont la toile fut prise à témoin, la mère du regretté King du Coupé décalé n’avait fait aucune déclaration.

Sur son réseau social Instagram, très remontée contre l’attitude de sa belle-fille qui s’affiche tout sourire sur la toile, Logbo Valentine dit Tina Glamour a dégainé :

« Dieu connaît la bonté et la beauté de mon cœur, Satan connaît la violence de mon vocabulaire.
Je suis déçu de toi Carmen!!!!!! Nous, la famille d’Arafat, nous sommes véritablement indignés face à la situation dans laquelle cette jeune fille se retrouve. Ton postérieur que tu roules en pleine rue, c’est pour quoi ? Nous continuons de pleurer Arafat et tu te permets de te mettre dans la rue, remuer tes fesses et Emma Lohoues te tapote. J’ai pleuré. Didier est vraiment mort, il n’aurait jamais accepté cela ! Nous n’en pouvons plus ! Nous aurons bientôt une réunion avec toi, que tu le veuilles ou non. ».

Une sortie qui donne un autre rebondissement à cette histoire, d’autant plus que la réaction de maman Tina était attendue par de nombreux internautes.

Lire aussi:   7 Ans Après Sa Mort, Des Documents De Police Révèlent La Face Sombre De Michael Jackson. Sa Famille Revoltée

Carole G