HomePeopleTiken Jah cite 4 présidents qui ont marqué l’Afrique

Tiken Jah cite 4 présidents qui ont marqué l’Afrique

Tiken Jah cite 4 présidents qui ont marqué l'Afrique
Tiken Jah cite 4 présidents qui ont marqué l'Afrique

Le reggaeman Tiken Jah Fakoly a nommé 4 gouvernants africains de différents pays qui ont marqué le continent.

Ce mardi 9 juin,Tiken était sur sa page Facebook pour parler des hommes politiques qui ont impressionné une génération.Cette génération, le musicien, l’a appelé consciente. L’image présente, l’ancien président ghanéen Kwame Nkrumah, le president sud-africain Nelson Mandela, le président burkinabé Thomas Sankara et Tafari Makonnen alias Haïle Selassié 1er, empereur éthiopien. Le cinquantenaire explique que les actions de ces administrateurs ont changé des mentalités et non leurs finances car ils en avaient pas.

Lire aussi:   Akon bloqué à l’aéroport au Nigéria ! (vidéo)

« Ils n’étaient pas riches financièrement mais leurs actions ont marqué toute la génération consciente. » Telle est la légende ajoutée à l’image de ces présidents où il est écrit « ils ont tracé notre future, Une Afrique ».

Pour la publication, l’artiste n’a pas fait l’unanimité car d’après ses abonnés, certains ne méritent pas leur place sur la photo.D’autres par contre, ont souligné qu’il manque des noms au cliché.

Rappelons que le chanteur a sorti une chanson sur le covid19 à but caritatif: « Corona est disponible sur les plateformes de streaming ! L’ensemble des revenus sera reversé à l’association Un concert, Une école »

Lire aussi:   Musique ivoirienne/Ernesto Djédjé: 35 ans que le « Roi du Ziglibity » a rangé le micro